
Cela comprend l’école des parents, l’éducation à l’autonomie des familles, à la citoyenneté, les enseignements spirituels, les activités artistiques, culturelles et sportives.
- Structuration de l’activité du Village en unités de production autonomesLa nouvelle organisation en unités de production autonomes est un gage de responsabilisation de nos travailleurs et d’autonomie des secteurs de production.
- L’apport de l’association Tsiky’TsikaNous avons été formés en permaculture par une équipe d’ingénieurs agronomes de l’association Tsiky’Tsika, qui vise à transmettre et à faire évoluer des techniques de permaculture en milieu rural, comme […]
- Formation agricoleL’autonomie rurale des familles est une priorité. Aujourd’hui, nos formations favorisent la permaculture et la transmission horizontale des savoirs.
- Gérard, formateur en plomberieGérard a organisé une formation en plomberie de 2 semaines pour une vingtaine de personnes en 2019. Il sera de retour pour la suite de la formation quand la situation aux frontières le lui permettra.
- « L’éducation de masse » : une priorité du ministère de l’éducation« Ny fianarana no lova indrindra ». L’apprentissage est le plus grand héritage. Pendant 6 mois à raison d’une journée par mois, le département d’Education de Masse de l’Education Nationale a assuré […]